L' Armée du Dragon Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Armée du Dragon Suprême

Bienvenue dans l'antre du dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la .GoS. (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:16

d'abord une ptite presentation de l'alliance tongue
TAG : .GoS.
Nom : Gods of Storm
nombre de membre : 15
classement :
- points : 30 eme avec une moyenne de 492.254 points / membres
- vaisseaux : 31 eme avec une moyenne de 4.584 vaisseaux / membres
- recherches : 29 eme avec une moyenne de 131 recherches / membres

presentation complete

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) 30005543mk1

¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`..¤ )
Gods of Storm (¤..´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸


Il y a plus de 1000 ans,

Un peuple de nomades voyageait dans la galaxie, il ne restaient pas longtemps sur une planète, préférant être libre et voyager, ils ne se souciaient de rien d'autre, mais un jour alors qu'ils voyageaient dans la galaxie, ils furent pris dans un trou noir. Leurs vaisseaux se retrouvèrent devant une planète, elle était bleue et les nuages étaient sombres...
Ils décidèrent de se poser pour voir les dégâts que le trou noir avait engendré sur leurs vaisseaux. Au moment où les vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère, un violent orage éclata, coincés à l'intérieur, les éclairs s'abattaient sur la coque de leurs vaisseaux avec une violence inouïe, au bout de quelque heure l'orage fut fini. Ils se posèrent enfin au sol...
Les premiers hommes sortirent de leurs vaisseaux, suivis par les femmes et enfants. Il y avait de nombreux dégâts sur les coques et dans les moteurs, alors ils décidèrent de s'installer sur la planète, le temps de les réparer...
Mais ils n'étaient pas seul, un autre peuple y vivait, cannibale de surcroît. Ils les attaquèrent aussitôt, les nomades qui n'avaient pas vraiment de quoi se défendre utilisèrent leurs poings et quelques armes pas vraiment sophistiquées. Mais un cannibale sauta sur un jeune, pour se défendre, il mit ses mains devant lui et c'est alors qu'un éclair en sortit et foudroya l'autre...
Les Nomades se regardèrent entre eux, pas possible c'était un rêve, les cannibales continuaient leurs attaques et un par un ils se faisaient foudroyer par les Nomades...
Depuis ce jour les Nomades s'appellent "Gods of Storm" et manient l'orage comme personne, prenez garde car on ne sait pas ce qui peut se passer si vous les rencontrez...

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Ange21
le recrutement se fera à partir du top 1200 pour la .GoS.
et à partir de 20.000 points pour la wing .GoSw.

/!\ à poster sur le forum obligatoirement /!\
l'alliance mere est (.GoS.) :
points : 29 eme
vaisseaux : 31 eme
recherches : 29 eme
avec 15 membres
[
nous avons deux pactes totaux avec :
la MANGAS
la EvE

et un PNA avec la NAGGASH
notre forum

Comme l'explique le titre je vous propose une fusion au premier sens du terme c'est à dire refaire une nouvelle alliance, nouveau forum...
Je pense que nous avons beaucoup à y gagner dans lles deux camps
vous deviendrez notre wing comme ca vous aurez la protection de membres tres puissants et vous prendrerez notre forum :
avant de rentrer dans les detailles je voudrais savoir si l'idée vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Admin
Rhadamante


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Les Enfers
Dans quel autre uni jouez-vous? : uni5 chez NOG
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

Salutations Lumix,


Pourquoi nous avoir choisis pour cette fusion?

Votre alliance a l'air puissante, et la proposition est très sympathique; cependant nous tenons à notre tag ^^

Ne pourrions-nous pas nous orienter vers un PC, voire un PT?

Ainsi nous gardons les avantages d'une fusion tout en conservant notre identité....

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lads.superforum.fr
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

tout d'abord salutation à toi



Citation :
Pourquoi nous avoir choisis pour cette fusion?

Parce que nous avons une wing de seulement 3 joueurs et je cherches des joueurs sympatiques et motivés qui puissent s'investir pour peut etre un jour monter en mere.

Citation :


tout en conservant notre identité....

je comprend tout à fait mais avec le temps je suis sur que vous vous plairez autant dans la .GoS. Wink


Citation :
PC, voire un PT?

le probleme c'est que nous avons deja 3 pactes et je ne trouverais surement pour m'investir dans un 4 eme

Cette offre peut etre tres avantageuse pour vous sachant que votre fondateur gardera de grosses responsabilités au sein de la .GoS. (mere comprise) car il fera partit du haut conseil de l'alliance. Donc tout en restant tous ensemble vous pourrez beneficiez d'aide en ressource et millitaire

Si vous avez d'autre questions n'hesitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Admin
Rhadamante


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Les Enfers
Dans quel autre uni jouez-vous? : uni5 chez NOG
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:12

Le fondateur c'est moi


Je reste sur ma position de proposition de PC; cependant nous sommes en démocratie chez LADS, je vais donc consulter les membres afin de savoir ce qu'ils en pensent...

Tu auras des nouvelles très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lads.superforum.fr
lafaucheuse
Cracheur de feu
lafaucheuse


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : proximiter lyon
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

c'est l'alliance de romain61 et l'alliance ou y'avait scar les deux qui samusait a mattaquer ensemble pour detruiore ma flotte 5 ou 6 fois en m'envoyant quelque chose comme 80 mmissile c'a me reste toujour en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

c'est le jeu
si tu es rentable ils vont pas se priver
romain est pas mechant meme super sympa!
scar à arreté le jeu et a cedé son compte
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Cracheur de feu
lafaucheuse


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : proximiter lyon
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:23

c'est un peu gros et surtout le lendemain romain remettait sa sur la meme planete

certe c'est le surtout quand 2 top 500 se mette a 2 sur un gars classere2milieme
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

je ne prend partie de personne vu que je ne sait rien de cette affaire, comme je te l'ai deja dit je pense qu'ils avaient une raison
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Cracheur de feu
lafaucheuse


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : proximiter lyon
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

ma flotte c'est tou yavais pas de ressource c'est passer
mais je n'ai toujour pas recupere le niveau de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

ba voila tout s'explique ils ton envoyés des mips pour detruire ta deffence pour recycler ta flotte

si tu n'avais pas laissé ta flotte à quai tu ne te serait pas fait recycler ta flotte. Tu peux t'en prendre qu'a toi meme à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Cracheur de feu
lafaucheuse


Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : proximiter lyon
Date d'inscription : 29/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:53

elle venais d'arriver quand l'attake a eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Admin
Rhadamante


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Les Enfers
Dans quel autre uni jouez-vous? : uni5 chez NOG
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:58

Il est possible que tu te sois fait phalanger...
Revenir en haut Aller en bas
https://lads.superforum.fr
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:03

c'est la regle impitoyable d'ogame tout le monde est deja passé par là et moi le premier

bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:10

salut a tous

je ne voi aucun inconvegen a une PC paske c'est vrai que nous tenon a notre tag voila mon point de vu


PREDATOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:11

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Admin
Rhadamante


Nombre de messages : 439
Age : 43
Localisation : Les Enfers
Dans quel autre uni jouez-vous? : uni5 chez NOG
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Voici le résultat du vote


votes: 6

1 oui (normalement 2 mais comme lumix a voté ça ne compte évidemment pas)

4 non (3 non dans le bureau + 1 non dans la partie "pactes")

1 neutre et 2 abstentions


La proposition de fusion totale est donc rejetée par majorité absolue.


Lumix, je réitère ma proposition d'évoluer plutôt vers un PC

Tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lads.superforum.fr
lumix
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

on as deja 3 pactes et vu votre niveau les quantités echangés ne correspondront pas

Bonne continuation à votre alliance et à vous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la .GoS. (refusée)   demande de fusion avec la .GoS. (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la .GoS. (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte ou fusion avec la ANGEL
» Demande d'acceptation a l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Armée du Dragon Suprême :: Ambassade :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser